Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,519 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Arrête tes conneries, Cabaye depuis un an était l'un des pires joueurs de L1 rarement vu ça un Baning blanc. Lui au moins a réussi à faire plus de 5 matchs en PL -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,039 Inscrit : 12/12/2011 Lieu : Paris Membre no 8,225 Tribune : G bleu ![]() |
Voilà et si j'ai bien suivi Stambouli viendrait pour faire l'Euro, après si vous voulez de Stambouli à la place de Motta. L'idée serait sûrement de faire venir Stambouli pour être dans la rotation en 4eme défenseur et éventuellement en remplacement de Cabaye. L'idée est très bonne je trouve. -------------------- 20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Lui au moins a réussi à faire plus de 5 matchs en PL Et à s'afficher comme la pire des merdes de L1 face à des Lorient and co, grosse carrière d'escroc... -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,206 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour ce que les infos FF valent ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,235 Inscrit : 13/06/2009 Lieu : Paris Membre no 1,074 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Si sa seule solution c'était Watford il va venir en courant à Paris, par contre c'est un marseillais. ![]() Il est marseillais de rien du tout. Il est né à Marseille car son père entraînait l'équipe B de l'OM à l'époque mais la famille Stambouli/Banide a plus une connotation monégasque que marseillaise. |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,134 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Stambouli c'est très bien car polyvalent mais sérieusement il faudra un autre milieu, si en back-up tu as les seuls Stambouli-Rabiot, ça va être rigolo encore en LDC.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,057 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Il y aura Pastore ou Matuidi sur le banc.
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,046 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée ![]() |
Il est marseillais de rien du tout. Il est né à Marseille car son père entraînait l'équipe B de l'OM à l'époque mais la famille Stambouli/Banide a plus une connotation monégasque que marseillaise. http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-de-l-om/520401 |
|
|
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,684 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Pour ce que les infos FF valent ![]() Je confirme. ![]() Après tout le monde le sait, il ne reste qu'à se mettre d'accord sur les chiffres ce qui reste le nerf de la guerre. Mais il est au club à 99%. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 471 Inscrit : 18/05/2015 Membre no 10,130 Tribune : Boulogne ![]() |
Et à s'afficher comme la pire des merdes de L1 face à des Lorient and co, grosse carrière d'escroc... A sa décharge, trouver sa place dans le 11 du PSG, c'est donné à peu de joueur. D'ailleurs on n'avait dit au moment du recrutement de Cabaye que c'était justement un recrutement intelligent et pas "bling bling", ben on n'a vu..alors Stambouli qui n'a même pas une selection en EDF, qui sort d'une saison horrible et qui au meilleur moment intéréssait des formations comme la Fiorentina, il va nous apporter quoi extactement? Pour faire ça, prenons Witsel. Je me disais qu'il signait pas justement parcequ'il espère atterir à la Juv quand ils auront vendu Pogba au PSG, mais si c'est pour prendre Stambouli, Witsel c'est très, très bien |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,134 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Je confirme. ![]() Après tout le monde le sait, il ne reste qu'à se mettre d'accord sur les chiffres ce qui reste le nerf de la guerre. Mais il est au club à 99%. Houdini. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,434 Inscrit : 28/03/2010 Membre no 1,603 Tribune : Non précisée ![]() |
Stambouli c'est très bien car polyvalent mais sérieusement il faudra un autre milieu, si en back-up tu as les seuls Stambouli-Rabiot, ça va être rigolo encore en LDC. A mon avis Blanc veut jouer en 4-1-3-2. Tu auras donc l'un de ces 4 milieux sur le banc : Matuidi, Di Maria, Pastore ou Verratti. |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,057 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Je confirme. ![]() Après tout le monde le sait, il ne reste qu'à se mettre d'accord sur les chiffres ce qui reste le nerf de la guerre. Mais il est au club à 99%. Tu confirmes FF c'est fe la merde ou tu as accès à des bruits de vestiaire ![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,235 Inscrit : 13/06/2009 Lieu : Paris Membre no 1,074 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
OK, qu'il aille se faire mettre alors. |
|
|
![]()
|
|
Stambouli c'est très bien car polyvalent mais sérieusement il faudra un autre milieu, si en back-up tu as les seuls Stambouli-Rabiot, ça va être rigolo encore en LDC. Et physiquement tu le trouves à ton goût ? -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
Et physiquement tu le trouves à ton goût ? Aucun commentaire de ce côté, je ne veux pas trahir le petit Kévin. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,639 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Je confirme. ![]() Après tout le monde le sait, il ne reste qu'à se mettre d'accord sur les chiffres ce qui reste le nerf de la guerre. Mais il est au club à 99%. :cebolla92: -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,958 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
Bentaleb ça serait surtout bien plus cher, par certain qu'on veuille refaire une Cabaye...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,253 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Pas fan de Stambouli... Faut trouver un mec capable de mettre Motta sur le banc.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,246 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé ![]() |
J'adorais Stambouli à Montpellier, mais c'est toujours partiiculier de prendre un joueur qui sort d'une saison blanche.
-------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17/06/2025 15:14 |