[Ancien] Carlo Ancelotti, Départ sans sourciller |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Carlo Ancelotti, Départ sans sourciller |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 556 Inscrit : 09/07/2013 Lieu : MOscow Membre no 9,366 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Totally agree.
Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 5,058 Inscrit : 26/10/2013 Lieu : PARIS Membre no 9,525 Tribune : Canapé ![]() |
Connard de pute, change pas de sujet/d'évènement historique à ta guise
- Tu nous montres tout pimpant une peinture de la bataille de Paris en faisant le beau avec - Je te montre les stats de la rencontre histoire que tu comprennes que ta référence était mal choisie - Que ton post puait la merde je sais que t'es con parce que t'es Russes, je vais pas jouer avec toi à sortir toutes les stats de chaque affrontements j'ai pas ton temps de chomeur Comme les Anglais vous avez une bataille référence contre nous que vous brandissez à tout va comme des miskines mais toi t'es tellement con que tu brandis pas la bonne En parlant de la bonne les vrais savent qu'une armée de poux aura fait plus de dégat à l'Armée Française que l'armée Russe durant tout l'affrontement http://www.slate.fr/story/66541/napoleon-d...ous-hiver-russe Ou comment vous vous etes accaparés sans vergogne les faits d'armes de puces et de microbes, degré dignité zéro Mémorise juste ça fils de flute: ![]() jamais tu parles mal de papa Napoléon, il a posé son zizi sur tellement de front que vous avez eu besoin de former six coalitions de suite (1,740,000 trou du culs) car vous étiez pas fichu de venir à bout d'un nain et de son armée de mâle alpha Nous gratifiant meme d'une septième coalition alors qu'il revenait avec le sida et 5 shrab ![]() "En toute hate" ![]() "vite il arrive revoilà Napoléon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Comment vous avez trop flipper c'est indécent tant de flippe de la part de deux millions de trous de balles qui se tiennent mutuellement le zguègue dans une coalition reformée dans le simple but de repousser un nain sidaique et son résidu d'armée culminant à 200 000 hommes Il vous a tellement traumatisé en vous cassant le cul et celui de l'Europe (coalisé) toute entière pendant 20 ans que vos plus grandes fiertés se résument aux quelques rares fois ou vous avez réussi à ne pas vous faire enculer par ce dernier Je te baise toi et toute ta famille d'alcoolo va grimper un building me casse pas les couilles -------------------- Conor bless
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Illinois Membre no 306 Tribune : Canapé ![]() |
Connard de pute, change pas de sujet/d'évènement - Tu nous montres tout pimpant une peinture de la bataille de Paris en faisant le beau avec - Je te montre les stats de la rencontre histoire que tu comprennes que ta référence était mal choisi - Que ton post puais la merde je sais que t'es con parce que t'es Russes, je vais pas jouer avec toi à sortir toutes les stats de chaques affrontements j'ai pas ton temps de chomeur Comme les Anglais, vous avez une bataille référence contre nous vous l'a brandissez à tout va mais toi t'es tellement con que tu brandis pas la bonne Mémorise juste ça fils de flute: ![]() jamais tu parle mal de papa Napoléon, il a posé son zizi sur tellement de front vous avez eu besoin de former six coalitions (1,740,000 trou du culs) de suite et faire appel à Shiva dans vos dunes de neige pour enfin venir à bout d'un nain et son millions de male alpha Je te baise toi et toute ta famille d'alcoolo va grimper un building me casse pas les couilles ![]() ![]() Bon retour btw ![]() -------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,019 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée ![]() |
Zatman.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 03/04/2015 Lieu : En train de biffler l'Europe Membre no 10,079 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() -------------------- "Quand la France éternue c'est l'Europe qui s'enrhume" -Metternich
“Every man has two countries, his own and France” -Thomas Jefferson "Je vais te faire courir moi tu vas voir, rouquin...PD!" -Jean Marie Lepen "Dès qu'on remportait une victoire face à la France on construisait un monument pour faire genre on est balèze et on le disait à tout le monde"-Anglais/Allemands/Russes/Espagnols/etc...Europe coalisé |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,242 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Re-bienvenu ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,615 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() ![]() -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,811 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,220 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,821 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée ![]() |
Exceptionnel
![]() Culture ![]() -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,797 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ouais ben maintenant, pour qu'il comprenne, va falloir nous mettre tout ça en Anglais Zatman
![]() -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 03/04/2015 Lieu : En train de biffler l'Europe Membre no 10,079 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouais ben maintenant, pour qu'il comprenne, va falloir nous mettre tout ça en Anglais Zatman ![]() -------------------- "Quand la France éternue c'est l'Europe qui s'enrhume" -Metternich
“Every man has two countries, his own and France” -Thomas Jefferson "Je vais te faire courir moi tu vas voir, rouquin...PD!" -Jean Marie Lepen "Dès qu'on remportait une victoire face à la France on construisait un monument pour faire genre on est balèze et on le disait à tout le monde"-Anglais/Allemands/Russes/Espagnols/etc...Europe coalisé |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 5,058 Inscrit : 26/10/2013 Lieu : PARIS Membre no 9,525 Tribune : Canapé ![]() |
Ouais ben maintenant, pour qu'il comprenne, va falloir nous mettre tout ça en Anglais Zatman ![]() -------------------- Conor bless
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,296 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé ![]() |
![]() -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,028 Inscrit : 06/05/2012 Membre no 8,445 Tribune : Canapé ![]() |
![]() ![]() -------------------- Fluctuat nec murgitude
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,119 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Connard de pute, change pas de sujet/d'évènement historique à ta guise - Tu nous montres tout pimpant une peinture de la bataille de Paris en faisant le beau avec - Je te montre les stats de la rencontre histoire que tu comprennes que ta référence était mal choisie - Que ton post puait la merde je sais que t'es con parce que t'es Russes, je vais pas jouer avec toi à sortir toutes les stats de chaque affrontements j'ai pas ton temps de chomeur Comme les Anglais vous avez une bataille référence contre nous que vous brandissez à tout va comme des miskines mais toi t'es tellement con que tu brandis pas la bonne En parlant de la bonne les vrais savent qu'une armée de poux aura fait plus de dégat à l'Armée Française que l'armée Russe durant tout l'affrontement http://www.slate.fr/story/66541/napoleon-d...ous-hiver-russe Mémorise juste ça fils de flute: ![]() jamais tu parles mal de papa Napoléon, il a posé son zizi sur tellement de front que vous avez eu besoin de former six coalitions de suite (1,740,000 trou du culs) car vous étiez pas fichu de venir à bout d'un nain et de son armée de mâle alpha Nous gratifiant meme d'une septième coalition alors qu'il revenait avec le sida et 5 shrab ![]() "En toute hate" ![]() "vite il arrive revoilà Napoléon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Comment vous avez trop flipper c'est indécent tant de flippe de la part de coalisés qui se tiennent mutuellement le zguègue dans une coalition reformée dans le simple but de repousser un nain sidaique et son résidu d'armée culminant à 200 000 hommes Il vous a tellement traumatisé en vous cassant le cul et celui de l'Europe (coalisé) toute entière pendant 20 ans que vos plus grandes fiertés se résument aux quelques rares fois ou vous avez réussi à ne pas vous faire enculer par ce dernier Je te baise toi et toute ta famille d'alcoolo va grimper un building me casse pas les couilles ![]() ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,719 Inscrit : 03/08/2011 Lieu : Bulgarie Membre no 8,027 Tribune : Canapé ![]() |
belle leçon d'histoire
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,078 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Thiais Membre no 864 Tribune : Canapé ![]() |
ça manque de cartes dynamiques en lien youtube, je trouve.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
![]() -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19/07/2025 19:47 |