[Forum] Les Grosses Côtes 2016/17, J'ai la bonne côte à 99% © |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Forum] Les Grosses Côtes 2016/17, J'ai la bonne côte à 99% © |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,368 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mes grosses côtes ribob
C: PSG invaincu en championnat et champion avec plus de 90pts J: Verratti marque 5 buts en championnat I: Jesé fait un duo avec kendji girac -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,335 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Mes grosses cotes Rjay
C: le PSG est éliminé en poules de C1 et gagne la coupe de l'UEFA J: Jese meilleur buteur de ligue 1 I: sextape entre une fille de l'equipe féminine et un de leurs supporters rédacteur sur un très sérieux site de fans... -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 367 Inscrit : 12/02/2016 Lieu : Paris 20ème Membre no 10,393 Tribune : Canapé ![]() |
Mes grosses côtes 2016/17 : Vermeer
C : On ne devient champion qu'à la 36ème alors qu'Aulas s'est déjà pendu avec son porte-jarretelle, les chinois étant en fait des Qataris génétiquement modifiés. J : Le Meunier rejoint Moulin à Angers cet hiver. Angel dit 5 avé Maria suite à son triplé contre Lyon. I : Aurier demande à Ben Arfa d'arrêter ses conneries sur Périscope. -------------------- Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mes grosses côtes 2016/17 : Lilian president! J : Kimpembe appelé pour la première fois et au moins une fois par Didier Deschamps dans la saison. Mes grosses côtes 2016/17 : Houdini J : Cavani complètera une saison statistiquement meilleure que celle d'Ibra à United. Mes grosses côtes 2016/17 : ouzm J : Cavani finira meilleur buteur de L1 avec plus de 30 buts. Mes grosses côtes 2016/17 : Picollo J : Cavani est meilleur buteur du club TCC avec notamment plus de 6 buts en C1. Mes grosses côtes 2016/17 : Alucard J : Lucas marque plus de buts TCC que Jésé,Ben Arfa et Lucas Perez réunis. Mes grosses côtes 2016/17 : Teichi J : Aurier et Meunier font plus de passes décisives que Ben Arfa et Jésé. Mes grosses côtes 2016/17 : John Doe C : Paris reste invaincu au parc durant toute la saison TCC J : Paris recrute une grosse recrue au mercato d'hiver Mes grosses côtes 2016/17: jacky transpi I: CulturePSG sera sur la première page de Google.fr en tapant PSG Mes grosses côtes 2016/17 : joxor J : Cavani mettra plus de 40 buts TCC cette saison Mes grosses côtes 2016/17 : POM J : Cavani plantera plus que Zlatan cette saison Mes grosses côtes 2016/17 : eezer J : Marco Verratti marquera 3 buts TCC Mes grosses côtes 2016/17 : Tycoon C: On perd aux moins 3 matchs de championnat cette saison Les gagnants de cette saison. Si on considère Draxler comme un grand joueur, john doe remporte le titre Mister Bouboule 2016/17 -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,028 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/07/2025 19:38 |