Club des Payés-double, Bourse, magouilles et plans sociaux... ^_^ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Club des Payés-double, Bourse, magouilles et plans sociaux... ^_^ |
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,801 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Un sujet destiné aux payés double, connards, patrons... Personnes bien pensantes aimant bien l'auto-flatterie
Quant on perd, c'est à cause de toi, et quant on gagne, c'est grace à moi ![]() PS: Est ce qu'un modé peut déplacer les messages du 3615 sur ce sujet... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
PS: Est ce qu'un modé peut déplacer les messages du 3615 sur ce sujet... ![]() Y'a des frais sur les opérations de ce type ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,801 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le "0 vue" c'est normal, c'est mis à jour que tous les 3 heures pour éviter les surcharges de serveur à la Star
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,144 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
CL m'a dit qu'il le fera seulement si tu postes les photos réclamées.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,144 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas grave on attendra ce soir
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 60,879 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Je remonte ce topic note ami Lago... ça va la crise? Tu n'as pas encore troqué ton gros 4x4 contre une vulgaire voiture?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé ![]() |
Je remonte ce topic note ami Lago... ça va la crise? Tu n'as pas encore troqué ton gros 4x4 contre une vulgaire voiture? Ca va, je te remercie de t'en soucier, j'ai vendu mon 4x4 parce que je bougeais. Le titre du topic, c'est Club des Payés-double, pas Topic avec un "s" à la fin de double en plus ![]() Merci à un modé compatissant de faire la modif SVP ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,719 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca va, je te remercie de t'en soucier, j'ai vendu mon 4x4 parce que je bougeais. Le titre du topic, c'est Club des Payés-double, pas Topic avec un "s" à la fin de double en plus ![]() Merci à un modé compatissant de faire la modif SVP ![]() Cadeau ![]() ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,719 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci, j'aime bien personnaliser mes intérieurs, je me sens plus chez moi maintenant ![]() On va monter un trust immobilier tous les deux, on rachètera Culture deux millions à Philo et on foutra tout les lensois dehors ![]() ok MP ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 60,879 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci, j'aime bien personnaliser mes intérieurs, je me sens plus chez moi maintenant ![]() On va monter un trust immobilier tous les deux, on rachètera Culture deux millions à Philo et on foutra tout les lensois dehors ![]() Ha non, après de qui on va se moquer si on vire tous les lensois ![]() |
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Bookmaker ca compte?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi je suis payé le double de mon salaire d'avant. Soit deux fois le smic d'un contrat 24 heures. Ça compte?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fils de Bazin ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,579 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 580 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je suis dans le club
![]() |
|
|
![]()
|
|
D'ailleurs si mes calculs sont bons, superstar payé en livre n'est plus qu'un payé une fois et demi avec la chute de la livre
![]() |
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
moi je suis un riche en devenir, peut-être
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,094 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
D'ailleurs si mes calculs sont bons, superstar payé en livre n'est plus qu'un payé une fois et demi avec la chute de la livre ![]() ![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,092 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
Bonjour je suis Sébastien Bazin et j'approuve ce topic!
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/06/2025 16:22 |