Banothon de printemps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Banothon de printemps |
Guest_jopha14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Sous la pression populaire, et avec l'aval de la modération, on ouvre !
Faites vos listes, n'ayez crainte. Vous avez 48 heures. [EDIT] le sondage n'est pas contractuel, ce sont juste les noms qu'on entend le plus souvent en coulisses. Pas plus de 3 noms par personne SVP. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,747 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,911 Tribune : Non précisée ![]() |
Hiso
-------------------- "And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,077 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Philo
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Tous ceux qui voient la robe blanche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Hiso, Ronan, Miles.
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,301 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
T.D.B en premier.
Ensuite VictorIkpba-Robert Spehar-Philippe Léonard mieux connu sous le nom de VDV |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est qui TDB
|
|
|
![]()
|
|
![]() Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,592 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
POM, peu importe " tes connaissances footballistique", redescend sur terre mec et arrête de prendre la moitié de la terre pour de la merde.
Elcuervo, trop de moi je. Jopha même s'il est pas dans la liste, parce qu'il le vaut bien. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
Noreaga, Dubadda, Emile Louis Poupouizi.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est qui TDB La meuf à alex95320: Elle avale ![]() ![]() Par extension vu que ça vient de JTAH, j'ai bien une idée. -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
On sait combien il y a de places dans le train cette année ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,592 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Noreaga, Dubadda, Emile Louis Poupouizi. Rendez-moi l'accès au forum jeunes, j'ai un truc à dire sur le topic Jean Kevin Augustin. ![]() ![]() TDB c'est POM. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
Guest_jopha14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,184 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je parierais plus sur "Tête de bite" mais ça peut aussi être "Tous Des Binoclards" si j'en crois un site référence.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,613 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Alambert de toute urgence.
-------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,302 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée ![]() |
POM, peu importe " tes connaissances footballistique", redescend sur terre mec et arrête de prendre la moitié de la terre pour de la merde. Arrêtez un peu dès qu'on va pas dans le sens de la majorité, ça attise la haine et les insultes. Je ne me suis jamais (en tout cas rarement) montré grossier contrairement à bien d'autres (les renifleurs de fion chers à JTAH) et suis toujours ouvert au débat. Bref, toujours les mêmes qui viennent pleurnicher et donner des noms lors du banothon alors qu'un simple MP pourrait suffire à crever l’abcès. Courageux le tonio. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,228 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
florian
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
Je parierais plus sur "Tête de bite" mais ça peut aussi être "Tous Des Binoclards" si j'en crois un site référence. Quand je l'utilise c'est pour dire "Tout Dans la Bouche" ![]() -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14/06/2025 08:12 |