[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,376 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,207 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,485 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée ![]() |
Cette course à l'armement ne peut pas etre bénéfique a terme pour nous, on a déja un budget de 600M€ et les 3/4 des clubs de l1 sont a 30, notre championnat domestique va devenir un sacré problème a l'avenir si on continu a suivre la cadence économique des cadors européens. Faut que le Qatar se penche la dessus et réfléchisse a d'autres investisseurs pour la L1 ou subventions ? C'est l'éternel problème du PSG. Mais les deux dernières fois ou le PSG s'est limite excusé d'être trop fort (En 95 quand Denisot ne prend pas Ronaldo pour ne pas "écraser la L1", et en 2016 quand après avoir fini champion avec 33 pts d'avance le club a décidé d'être plus raisonnable) cela a donné derrière des catastrophes, et on s'est fait vomir dessus ![]() Donc avant de penser aux autres, pensons à nous sans vergogne. Que notre domination soit forte, et ensuite on pourra éventuellement parler de ce problème ![]() Après il faut aussi acter un truc : la France est un pays hyper centralisé. Tout passe par Paris. Donc qu'en football le PSG soit beaucoup plus puissant que les autres (grâce à son attractivité) revêt une forme de logique, malheureusement d'ailleurs ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Ba oui le dilemme est là, si on ne suit pas la cadence des cylindrées européennes de bientôt 1milliard et la politique des gros salaires, on est cuit sur le plan européen, et on va dominer quand même notre maigre L1, ca serait pire que tout, il faudrait une solution miracle pour que plusieurs clubs de l1 puisse dépasser les budgets médian anglais par exemple.
Et vu que Didier Quillot est fier de son sponsor Conforama et brico-marché on est mal barré. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,774 Inscrit : 30/08/2016 Membre no 10,670 Tribune : Canapé ![]() |
Après il faut aussi acter un truc : la France est un pays hyper centralisé. Tout passe par Paris. Donc qu'en football le PSG soit beaucoup plus puissant que les autres (grâce à son attractivité) revêt une forme de logique, malheureusement d'ailleurs ![]() En fait c'est surtout le foot qui a changé. Pendant l'ère industrielle, les capitales européennes n'avaient que rarement les plus grands clubs (Sainté, Manchester, Munich etc), avec la société de services on quitte les bassins industriels pour revenir aux grands villes/capitales (les clubs londonien sont un bon exemple). -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,485 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée ![]() |
Faut voir combien on pourra récupérer dans 3 ans avec l'argent des droits TV. Faudra voir aussi les conséquences (ou non) du Brexit. Ca peut aller vite et honnêtement, autant la question me préoccupait il y a 2 ans, autant avec ce qu'il s'est passé l'an dernier et les torrents de haine qu'a suscité le PSG l'an passé qu'on écrase tout je m'en fous.
Sur 6 ans de QSI, on a été champions "que" 4 fois. La Juve l'a fait 6 fois de suite par exemple. Alors qu'on domine, qu'on écrase et puis on verra derrière. Que tous ses chiens mangent, on va se venger (et nos actionnaires sont à mon avis dans le même ordre d'idée vu le mercato) |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 383 Inscrit : 20/05/2011 Membre no 7,902 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
C'est l'éternel problème du PSG. Mais les deux dernières fois ou le PSG s'est limite excusé d'être trop fort (En 95 quand Denisot ne prend pas Ronaldo pour ne pas "écraser la L1", et en 2016 quand après avoir fini champion avec 33 pts d'avance le club a décidé d'être plus raisonnable) cela a donné derrière des catastrophes, et on s'est fait vomir dessus ![]() Donc avant de penser aux autres, pensons à nous sans vergogne. Que notre domination soit forte, et ensuite on pourra éventuellement parler de ce problème ![]() Après il faut aussi acter un truc : la France est un pays hyper centralisé. Tout passe par Paris. Donc qu'en football le PSG soit beaucoup plus puissant que les autres (grâce à son attractivité) revêt une forme de logique, malheureusement d'ailleurs ![]() ![]() Par contre, ce livre est surtout un ramassis de conneries anti-villes rédigé par un pétainiste qui d'ailleurs appelle dans son livre à une décentralisation... organisée par un Etat fort et "leader" de tout. Comme Vichy. (Mais c'était pas l'objet de ton message j'entends bien ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,739 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée ![]() |
Question conne mais le contrat QSA ne peut pas être revu largement à la hausse ?
-------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,478 Inscrit : 06/01/2015 Membre no 9,996 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,739 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée ![]() |
Je pense que c'est exponentiellement, si on était à 30% et qu'on augmente considérablement nos sponsors je pense qu'il y a moyen d'augmenter le contrat QSA
|
|
![]()
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,091 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Je pense que c'est exponentiellement, si on était à 30% et qu'on augmente considérablement nos sponsors je pense qu'il y a moyen d'augmenter le contrat QSA QTA non ? -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,228 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 444 Tribune : Canapé ![]() |
Que tous ses chiens mangent, on va se venger (et nos actionnaires sont à mon avis dans le même ordre d'idée vu le mercato) Nos actionnaires ont mis 5 ans à comprendre que brosser dans le sens du poil la populasse et les medias français ne servirait à rien. Le mercato prouve qu'ils sont passés dans une autre dimension. Et que les débats Franco francais ne les concernaient plus. Le changement dans l'attitude de Nasser est clairement visible. |
|
|
![]()
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci
![]() On t'encule UEFA |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,640 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,107 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,800 Inscrit : 22/05/2017 Lieu : Les Sables Membre no 11,316 Tribune : Canapé ![]() |
Le meilleur est a venir
https://t.co/dtPHcq5vxh?amp=1 -------------------- Un Jour Viendra
|
|
|
![]()
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,995 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé ![]() |
Le meilleur est a venir https://t.co/dtPHcq5vxh?amp=1 Merci pour le lien vers cet excellent article. Et vive l'Emir Al Thani, notre généreux mécène ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,025 Inscrit : 22/04/2013 Lieu : Paris 18 Membre no 9,255 Tribune : Canapé ![]() |
Le meilleur est a venir https://t.co/dtPHcq5vxh?amp=1 Leonardo qui nous épargne d'un transfert de Belhanda. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,006 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation L’argent qu’ils peuvent mettre au PSG est comme les centimes que vous et moi pouvons dépenser rien que ça. Sans le fpf, ça aurait été une boucherie ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/06/2025 13:29 |